Peinture de Lait

La Peinture de Lait est une peinture sous forme de poudre dans laquelle on ajoute de l’eau, cette peinture vous donnera une finition mate, veloutée et crayeuse et adhérera à la majorité des surfaces sans apprêt ni ponçage. Parce que la peinture au lait se présente sous forme de poudre, vous pouvez contrôler la façon dont vous mélangez la peinture. Vous pouvez l’utiliser comme vous le feriez avec de la peinture ordinaire, diluez-la avec plus d’eau pour l’utiliser comme couche de lavis, comme teinture sur le bois neuf, ou même plus épaisse pour créer de la texture. 

La peinture de lait une peinture écologique

La peinture de lait est une peinture écologique, sans COV, et non toxique, fabriqué à partir de matériau 100% organique, sans danger pour les enfants et les animaux domestiques.  Après avoir été mélangé, elle se concerve au moin 2 semaines au frigo. 

Cette  peinture est également idéale pour créer un aspect antique ou une finition craquelée sur les meubles. Il est aussi possible de peindre les murs et les plafonds avec la peinture de lait. Les couleurs de cette peinture peuvent également se mélanger entre elle pour créer vos propres couleurs.  Amusante, facile à utiliser sûr pour vous et la planète.